Livraison
Envoi à domicile ou vers un point d'enlèvement & retrait en magasin
Le retrait de la commande en magasin est possible du lundi au vendredi de 10 à 18 heures et le samedi de 10 à 13 heures, toujours sur rendez-vous, dans ce cas le client ne paie aucun frais d’expédition. Retrait de votre commande possible à Louvain-La-Neuve - Tel.: 0476 37 04 15
Tout achat effectué sur www.motocyclette.be est généralement expédié le jour de la commande si elle est passée avant 14h, toujours après réception du paiement. Les achats du week-end sont expédiés le lundi suivant. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Le calcul des frais d’expédition est automatisé et nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément ; des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage et les frais de port ; ils varient selon le volume et le poids total du colis. A titre d'exemple, les tarifs pour envoi via Bpost vont évoluer par tranches : 0-2kg; 2-5kg; 5-10kg; 10-20kg; 20-30kg.
La livraison est faite par envoi postal, à l'adresse indiquée par le client dans son bon de commande ou en point d'enlèvement. Les frais d'expédition sont portés à charge du client. Ils sont calculés au plus juste, en fonction du poids et volume des articles, et sont indiqués dans le bon de commande. La livraison de la commande est réalisée prioritairement par le service de Bpost mais d’autres partenaires de livraison pourront être utilisés. Le vendeur ne peut être tenu responsable du délai du service de livraison (Bpost ou tout autre choisi) ; le client consent à accepter la livraison des Produits selon ces conditions.
Après validation du bon de commande, un email de confirmation est envoyé au client. En cas de paiement par virement bancaire la commande n'est validée qu'à la réception du paiement, qui marque alors le début du délai de livraison.
Le vendeur met tout en œuvre pour que les produits commandés soient livrés dans les délais les plus raisonnables. En cas d'allongement imprévu du délai de livraison le vendeur s'engage à prévenir le client le plus tôt possible afin de lui permettre de décider du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa commande.
Lorsque plusieurs produits d’une même commande ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande sera le délai le plus long. En cas de paiement par virement, la commande ne sera traitée qu’à la réception du montant.
Pour les produits devant être livrés dans un pays autre que la Belgique, le client est considéré comme l’importateur agréé et devra à ce titre respecter les lois et réglementations en vigueur dans le pays d’importation des produits. Tous les frais résultants d’une telle importation (droits d’entrée, taxes, frais de douane, etc.) sont toujours à la charge du client.